She Loves Tech France le 6 juillet 2018

La communauté Lean In France a l’honneur de vous annoncer qu’elle organisera la sélection française de la compétition internationale She Loves Tech. She Loves Tech est une compétition globale rassemblant 14 pays et qui met en avant les dernières innovation technologiques et entrepreneuriales créées pour ou par les femmes. 

Le 6 juillet, à l'ambassade des Etats-Unis, les startups sélectionnées par Lean In France pitcheront devant notre jury d’exception afin de gagner une place en finale à Pékin.

Notre jury composé d’experts en startups et en tech sera composé de :

Untitled design (2).png
Untitled design (3).png

Eligibilité

Pour participer à la sélection française de She Loves Tech, votre startup doit avoir développé une solution technologique et répondre à  ces conditions :

  • Être en recherche de financement série A de moins de $5 millions avec un produit en phase de MVP
  • avoir une femme parmi l’équipe fondatrice ou avoir développé une solution avec un impact positif pour les femmes.

Pour participer, votre startup doit s’inscrire avant le 25 juin 2018.

Déroulement de la compétition

Sélections régionales de la startup française qui participera à la finale internationale le le 6 juillet, à l'ambassade des Etats-Unis.

Toutes les startups gagnantes participeront à 3 jours de bootcamp à Pékin du 12 au 14 septembre 2018.

Finale internationale de la compétition entre toutes les startups sélectionnées régionalement à Pékin le 15 Septembre 2018.

 

Récompenses

La startup sélectionnée à l’épreuve parisienne du 6 juillet 2018 remportera une place pour la finale à Pékin (billets d’avions inclus) et une place pour le bootcamp organisé par She Loves Tech à Pékin.

La startup gagnante à la finale de Pékin en septembre 2018 gagnera un accès au “Startup Booster Pack” de She Loves Tech contenant des sessions de mentorat, des services de consulting, un accès rapide au partner program de She Loves Tech, visibilité média, mise en contact avec les fonds d’investissements partenaires de She Loves Tech dont Teja Ventures.

Capture.JPG
Capture.JPG